[Appel à Bénévoles]
Coucou les makers !  Ce samedi la Fabrique du Loch propose une animation Hurloooooomaton dans le cadre de la « Fête complétement déviée » organisée à Muzillac par l’association Déviations.

Je vous joins la description facebook de l’événement :
https://fb.me/e/4zsJWJPbe
et en bonus petit teaser de l’édition précédente https://www.facebook.com/associationdeviations/videos/1706558396103518

Dans ce cadre nous recherchons une petite équipe motivée à animer la soirée au coté d’ Emile.

Les heureux élus recevront des badges « artistes » , ainsi qu’une avance en Kopeck, (la monnaie de l’événement) pour vous déssoiffer :bière: et vous sustenter :cuisse_de_volaille: .

 

Plus on est de fous plus on rit ! Dans ce sens, l’intérêt est de constituer une équipe suffisante pour permettre à chacun de profiter de l’événement en faisant des petites équipes tournantes (2 ou 3).

Le principe : Accueillir le public à l’entrée de notre belle caravane pour gérer le flux de fêtard désireux de s’époumoner contre une photo souvenir insolite
 

Une petite vidéo ci dessous permets de saisir le principe. Oreilles sensibles s’abstenir :tire_la_langue:L’ouverture du festival se fait à partir de 16h30, et l’ouverture au public à partir de 17h30, l’animation se prolonge jusqu’à 23h30 et le festival jusqu’à 2h00.

Vous pouvez bien sur venir sur l’intégralité du festival ou sur un créneau spécifique !Il faut au moins une personne pour aider au montage et au démontage. Si vous êtes disponibles et motivés je vous invite à vous positionner sur les créneaux ci dessous en votant via le smiley dédié – ces créneaux pourront être amener à changer sur place selon notre nombre.
 
15h30 – 18h: Montage mise en marche :marteau:  ( 16h30 sur place ou départ du fablab avec la caravane à 15h45 )

18h – 21h  : Animation du stand (session1)  :silhouette_parlante:
21h – 23h30 : Animation du stand  (session2)  :lèvres:
23h30 – 00h00 : Rangement :balai:

0h00 – 2h00 : Faire la fête ensemble :tada:
 
Pour toutes informations complémentaires (transports …) contactez Emile au 06 78 12 70 46

Le pass sanitaire est bien sur nécessaire